Inscrire son enfant

INSCRIRE SON ENFANT A SAINT CHRISTOPHE

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations nécessaires à l’inscription de votre ou vos enfants à l’école Saint Christophe :

Les inscriptions se font sur rendez-vous, avec le Chef d’établissement, au 03.20.25.03.83

Cet entretien a pour objectif de vous présenter l’école, de répondre à vos questions et de voir ensemble si l’école répond à vos attentes.

Lors de cet entretien, vous pourrez y retirer le dossier d’inscription complet.

Pour les élèves déjà scolarisés dans un autre établissement, une copie du livret d'évaluations sera à apporter le jour de l'entretien.

Pour information :

Les frais d’inscription s’élèvent à 10,00 € par élève. En cas de désistement de la part de la famille, ces frais ne sont pas remboursables. Ils sont acquis à l’établissement.

La contribution annuelle se calcule sur la base de votre coefficient CAF et du nombre de vos enfants scolarisés au sein des écoles membres du COTEC.

A cette contribution mensuelle s’ajoutent les frais de cantine et de garderie éventuels (voir page « Cantine et Garderie »)

• 1.png

Contactez nous !

Besoin d'informations ?
Contactez-nous en utilisant le numéro de téléphone ou l'adresse mail ci-dessous.

Nous nous efforcerons de vous répondre rapidement. Merci !

Notre mission : Accueillir tout le monde & aider
chaque enfant à grandir dans la sérénité.

RENCONTREZ-NOUS :
Ecole maternelle St Christophe
18, rue du commandant Driant
59200 Tourcoing

Ecole élémentaire Saint Christophe :
18, rue du commandant Driant
59200 Tourcoing