Inscrire son enfant

INSCRIRE SON ENFANT A SAINT CHRISTOPHE

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations nécessaires à l’inscription de votre ou vos enfants à l’école Saint Christophe :

Les inscriptions se font sur rendez-vous, avec le Chef d’établissement, au 03.20.25.03.83

Cet entretien a pour objectif de vous présenter l’école, de répondre à vos questions et de voir ensemble si l’école répond à vos attentes.

Lors de cet entretien, vous pourrez y retirer le dossier d’inscription complet.

Pour les élèves déjà scolarisés dans un autre établissement, une copie du livret d'évaluations sera à apporter le jour de l'entretien.

Pour information :

Les frais d’inscription s’élèvent à 10.00€ par élève. En cas de désistement de la part de la famille, ces frais ne sont pas remboursables. Ils sont acquis à l’établissement.

La contribution mensuelle (scolarité) se calcule sur la base de votre avis d’imposition, de vos prestations familiales et du nombre de vos enfants scolarisés au sein des écoles membres du COTEC. Elle varie de 14€ à 56€ / mois et par enfant en fonction de votre quotient familial.

A cette contribution mensuelle s’ajoutent :

·         5€ / mois pour les fournitures

·         3.60€/mois pour les goûters en maternelle

·         27€ / an pour les sorties, spectacles, intervenants…

·         Les frais de cantine et de garderie éventuels (voir page « Cantine et Garderie »)

• 1.png

Contactez nous !

Besoin d'informations ?
Contactez-nous en utilisant le numéro de téléphone ou l'adresse mail ci-dessous.

Nous nous efforcerons de vous répondre rapidement. Merci !

Notre mission : Accueillir tout le monde & aider
chaque enfant à grandir dans la sérénité.

RENCONTREZ-NOUS :
Ecole maternelle St Christophe
18, rue du commandant Driant
59200 Tourcoing

Ecole élémentaire Saint Christophe :
18, rue du commandant Driant
59200 Tourcoing